Collège Français de Tuléar - Etienne de Flacourt
Collège Etienne de Flacourt
Collège Etienne de Flacourt
Etablissement Français - TULEAR
Etablissement Français - TULEAR

ARCHIVES DU COLLEGE ETIENNE DE FLACOURT

Remerciement des soutiens aux sinistrés

Suite à l’inondation provoquée par le passage du cyclone HARUNA, le Collège Français Etienne de Flacourt tient à remercier «  le Lycée Français René Cassin de Fianarantsoa » et l’association «  Sourire et Partage », qui ont apporté leur aide  aux dix élèves concernés.

La remise des dons s’est déroulée l’après-midi du mercredi 27 mars 2013 dans l’Etablissement.

Merci beaucoup pour votre soutien.

 

L’ensemble de la communauté éducative du collège Etienne de Flacourt de Tuléar tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien aux membres du collège durement affectés par le passage du cyclone Haruna sur la ville.
 Plus particulièrement l’AEFE, par son message de réconfort sur le site de l’agence et la présence permanente de ses responsables durant cette tragédie a manifesté sa solidarité.
 L’Ambassade de France et son représentant Monsieur Polonceaux sont  restés en contact auprès des responsables du collège pour répondre à toutes nos sollicitations.
 Enfin, le lycée Charlemagne de Pointe Noire au Congo et son proviseur Monsieur Tribout ont fait preuve à travers un don financier de leur établissement  d’une solidarité et d’une générosité très  appréciées par les personnels du collège.
Encore un grand merci à vous tous.

Le Principal

JP.MOUD

Contactez-nous | ©2010 Collège Etienne de Flacourt